Guilde Sushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le quartier voleur géré par Tiun...

5 participants

Aller en bas

Le quartier voleur géré par Tiun... Empty Le quartier voleur géré par Tiun...

Message  Tiun Mar 3 Nov - 15:59

Et oui je prend cette lourde responsabilité que de gérer les voleurs et autres personnages ayant connu la Voie de l'ombre...
En tant qu'acrobate clown je demande l'assistance d'un assassin pour parler de sa classe vu que je ne m'y connait pas du tout...
La description bientôt à venir...
Tiun
Tiun
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Metz (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier voleur géré par Tiun... Empty Re: Le quartier voleur géré par Tiun...

Message  Tiun Lun 16 Nov - 21:55

En choisissant un voleur vous choisissez aussi de prendre place dans la Voie de l'Ombre ou ,si vous préférez, vous adorez vous défiler tout en attaquant par derrière le plus sournoisement possible Le quartier voleur géré par Tiun... 984664 et vous detestez les chevaliers et leurs règles de loyauté Very Happy ... Pas étonnant que nous ayons si mauvaise réputation... Le quartier voleur géré par Tiun... 974800

Nous disposons quand même de bonnes capacités telles que notre agilité et notre incroyable vitesse de déplacement qui nous permet de rester furtif et de nous tirer d'un groupe d'ennemis plus facilement qu'une autre classe Le quartier voleur géré par Tiun... 569621 ainsi que nos techniques de combats très efficaces contre les monstres(surtout en combos aériens). Le voleur est une classe de CaC (Corp à Corp) utilisant ses capacités au maximum pour éviter les coups, et en mettre plein la poire aux ennemis tout en enchaînant les combos! Notre arme de prédilection est la griffe: rapide et faisant des dégâts considérables tout en restant stylés Razz ...

Points forts Very Happy ? Vitesse, efficacité en jcm et jcj, prise en main rapide et agréable, consommation de mana peu élevée...

Points faibles Le quartier voleur géré par Tiun... 801678 ? Faible défense car armure très légère (vitesse oblige)...

Skills du voleur: -Lancement du combo aérien= donne un puissant coup de griffe projetant les ennemis en l'air (6 au niveau max)pour en chaîner avec un combo aérien...
-Frénésie aérienne= fait un salto "prolongé" en gardant la griffe sortie dans le but de garder les ennemis (6 au niveau max) en l'air tout en les faisant déguster...(très efficace si maîtrisé)
-Ecrasement= saute puis s'écrase sur un groupe d'ennemis (7 au niveau max) tout en les envoyant en l'air et les laissant quelques secondes au sol après leur chute...(pas mal utile)
-Coup de pied sauté= lance les ennemis en leur donnant un coup de pied...(pas forcément utile)
-Attaque double= vous permet de frapper d'infliger deux fois des dommages en un seul coup de griffe (70% de chances au niveau max)
-Coup de poing roquette (et Réglage nasal en amélioration)= LA seule attaque à distance du voleur qui en touchant les ennemis (5 au niveau max) peut les assommer. Très utile pour enchaîner sur des ennemis coriaces ainsi qu'en jcj! (seule capacité de voleur que j'ai gardé après mon upgrade)
-Relancer= renvoie des cibles à terre dans les airs permettant encore une fois l'enchaînement avec frénésie aérienne Rolling Eyes ...
-Venin= empoisonne les ennemis qui perdent ainsi régulièrement de la vie... (vraiment facultatif)
-Vitalité et Dextérité= sorts de buff qui vous permettent d'augmenter les capacités voulues ainsi que celles de vos coéquipiers pendant 14 minutes... (facultatif mais agréable pour les autres du groupe^^)

Voilà qui permettra de vous en sorti jusqu'au niveau 20 (tout en jouant très agréablement car il faut quand même le dire le voleur est simple a la prise en main et assez polyvalent)et le tant attendu changement de métier mais la encore un problème se pose...
Assassin ou Acrobate?
Choix très difficile à faire en fonction de votre style de jeu.
En gros avant la vraie présentation:- Acrobate (OFDT ;)!) véritable boucher en pvm enchaînant les combos dans les groupes de monstres et venant rapidement a bout de ses adversaires tout en possédant des sorts de soutient et en étant maître en jcj (pas mal non?^^)
- Assassin encore plus sournois et efficace que le voleur! Tient les ennemis a distance a coup de fléchettes avant de les empoisonner pour se cacher et attendre leur fin Twisted Evil ...
Maître en jcj et dans l'utilisation du katar.
Tiun
Tiun
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Metz (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier voleur géré par Tiun... Empty Re: Le quartier voleur géré par Tiun...

Message  Yiah Lun 16 Nov - 22:46

Moi......... j'aime pas les voleurs Le quartier voleur géré par Tiun... 293939 c'est pas contre toi mais je trouve ça ingérable
Yiah
Yiah
Flooder N°1

Messages : 465
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier voleur géré par Tiun... Empty Re: Le quartier voleur géré par Tiun...

Message  courget Mer 18 Nov - 15:21

c'est sur avec se qu'il nous met en jcj
courget
courget

Messages : 381
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier voleur géré par Tiun... Empty Re: Le quartier voleur géré par Tiun...

Message  Potatoes Mer 18 Nov - 15:59

surtout les assassins nous les acrobates nous sommes inoffensif Le quartier voleur géré par Tiun... 690441
Potatoes
Potatoes
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Aix les Bains (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier voleur géré par Tiun... Empty Re: Le quartier voleur géré par Tiun...

Message  Fants Mer 18 Nov - 16:25

x) non les acrobates son plus chiant que les assassin Le quartier voleur géré par Tiun... 569621
Fants
Fants

Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Aix les bains (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier voleur géré par Tiun... Empty Re: Le quartier voleur géré par Tiun...

Message  Yiah Mer 18 Nov - 16:33

Moi je dit : ça dépends a quel lvl. Le quartier voleur géré par Tiun... 569621
Yiah
Yiah
Flooder N°1

Messages : 465
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier voleur géré par Tiun... Empty Re: Le quartier voleur géré par Tiun...

Message  Fants Mer 18 Nov - 16:35

moi je dit les assassin son trop nase en pvp Le quartier voleur géré par Tiun... 569621
Fants
Fants

Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Aix les bains (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier voleur géré par Tiun... Empty Re: Le quartier voleur géré par Tiun...

Message  courget Ven 20 Nov - 18:53

moi perso j'arri plus a play assassin depuis que j'ai play acrobate
courget
courget

Messages : 381
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier voleur géré par Tiun... Empty Re: Le quartier voleur géré par Tiun...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum