Guilde Sushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Concours de guilde!!!

+2
Fants
Tiun
6 participants

Aller en bas

Concours de guilde!!! Empty Concours de guilde!!!

Message  Tiun Dim 8 Nov - 16:08

Hey voilà je lance le premier concours de notre guilde il y en aura régulièrement et bien sûr le gagnant sera récompensé Concours de guilde!!! 375443

Le premier thème sera une rédaction sur la chose qui vous a le plus marqué dans dragonica (un peu comme j'ai fait avec l'histoire de la naissance de la guilde...) Cela doit être raconté du point de vue de votre personnage et mis en forme comme une vraie histoire^^

Pour vous motiver Concours de guilde!!! 790707 le premier prix sera 3 poudres d'amélioration pour arme et 5 pièces d'or Concours de guilde!!! 635749 (tout cela sera remis par moi au vainqueur)!
Alors tous a vos claviers le jugement sera jeudi!

Edit de Potatoes: Excellente idée Concours de guilde!!! 193949 mais pas pour toi tu vas te ruiné pale

Réponse de Tiun: Je trouvais aussi l'idée bonne mais apparement les membres moins Concours de guilde!!! 807298
sujet vu 20 fois et pas une histoire Concours de guilde!!! 672294 mais répondez mince a la fin Concours de guilde!!! 732642
geek T'inquiète pas pour la récompense fallait un truc qui en
vale la peine et perso sa me dérange pas( je vais même l'augmenter si personne participe^^)
Tiun
Tiun
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Metz (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de guilde!!! Empty Re: Concours de guilde!!!

Message  Fants Lun 9 Nov - 1:55

Rang: 5°position... heuuuuuu oui si tu veux XD Concours de guilde!!! 17137

Se qui ma le plus marquer sur dragonica c'est la facilité que Tiun a à aidé les gens ._. ... Euh bas non en fait =p . Se qui ma le plus marquer c'est quand j'ai réaliser que Farell ne faisait pas xp alors que j'ai up 4 lvl dessus, sa m'avais dégouté de Dragonica tellement que javai prévu d'arrêté de joué>< ... bon après Tiun ma aidé bien sur =D . (Je crois que se message j'aurai mieu fait de le posté sur un autre sujet ...)

(Je pense avoir gagner comme je suis le seul a avoir participé .. Mais Tiun garde ton frik !! ^^)
(Même si je le voulait !!) : Concours de guilde!!! 46978 Concours de guilde!!! 672294
Fants
Fants

Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Aix les bains (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de guilde!!! Empty Re: Concours de guilde!!!

Message  Lucioline Lun 9 Nov - 13:33

Rang: 1st position Concours de guilde!!! 81464 Bravo à Lucioline qui gagne ce concours!

Lucioline a beaucoup de souvenirs qui se mêlent dans sa tête, surtout depuis qu'elle est entrée dans la guilde. D'ailleurs pourquoi ne pas évoqué le premier évenement marquant: son entrée dans la guilde Sushi.

Dans ce souvenir, le chavalier Fants y a une grande responsabilité, voilà l'histoire: "Lucioline se baladait sagement sur la cote des baleines tout en foudroyant un crabby par ici et un requin par là. Tout en récoltant quelques petites popo et sucettes, elle pensait que cela faisait déjà un bon moment qu'elle était la femme de Fants et ho! Surprise!, dans la fenêtre de dialogue apparait: "Hey Lulu!". Heureuse Lucioline lui répond joyeusement et au bout d'une agréable discution son chevalier lui propose de le rejoindre a Alvida. Lucioline ne refuse pas cette généreuse offre et entre dans le fameux groupe OFDT.
Et là! Surprise! Un autre membre est dans le groupe: Wolveriin! Lucioline se demande qui est cet étrange personnage qui ne fait que dire des betises. Mais elle ne dit rien et attend sagement qu'un autre personnage arrive dans le groupe afin de pouvoir aller dans le donjon. Au moins elle a tout le loisir d'observer cet étrange Wolveriin^^.
Au bout de quelques minutes toujours rien... Fants et son ami son en pleine discussion, Lucioline ne comprend rien: ils parlent de Tiun, de Reiiko... encore des nom qu'elle ne connait...Sont-ils aussi étrange que Wolveriin?
Alors que Lucioline écoutait sans comprendre cette discussion, Fants fini par dire une phrase qui l'interpellat: "Wol, je la fait entrer dans la guilde.". S'ensuivit un moment de silence jusqu'a ce que Fants reprenne la parole: "Je n'y arrive pas, fais la entrer Wol."
Lucioline attendait, ne comprenant pas de quoi ils parlaient.
Le dénommait Wolverin ne répondait pas, alors impatient, Fants répéta plusieurs fois" Fais la entrer Wol!". Au bout d'un moment tout de même Wolverin finit par répondre: "Je ne sais pas... attends faut que je réfléchisse...".
Puis au bout d'un moment, oh! Surprise!(encore): une fenetre apparait où on demandait a Lucioline si elle acceptait d'entrer dans la guilde Sushi. Curieuse Lucioline répondit Oui.
Et depuis ce jour elle a découvert qui se cachait derrrière le nom de Tiun et de Reiiko et a découvert bien d'autres personnes. Bien entendu elle s'est aperçu que Wolv n'était pas si étrange que cela. Lucioline remercie quand même silencieusement Fants et un Wolv d'avoir accepté.


edit de Manboou : x) le fameux groupe "O.F.D.T. !!" qui vient de moi,mais d'il y a beaucoup lus longtemps avec mes cousins,sa rappelle des souvenirs =D "On Fonce Dans le Tas !!" Yeah !! (^-^)
Lucioline
Lucioline

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34
Localisation : région toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Concours de guilde!!! Empty Re: Concours de guilde!!!

Message  Tiun Lun 9 Nov - 13:58

Pour Fants: Ahhhh lala... Heureusement que j'ai marqué rédigé et du point de vue de ton perso: parle par exemple d'un donjon qui s'est mal passé et dont tu es sorti finalement seul et avec gloire,ou d'une rencontre qui a changé ta perception du jeu ou même d'un concours, d'une quête... Very Happy

Pour Lucioline: Joli texte mais petit anachronisme je crois que Reiiko est entrée après toi dans la guilde Smile mais a la rigueur on s'en fiche (et je n'en suis pas sur)
Tiun
Tiun
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Metz (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de guilde!!! Empty Re: Concours de guilde!!!

Message  Yiah Lun 9 Nov - 19:36

Rang: 2° position Very Happy joli texte et très... original^^

Ceci est a propos d'une rencontre :

Au niveau 26, après avoir obtenu les jolies petites ailes d'or, Yiah se dit qu'il faudrait peut-être aller faire les quêtes de la Crête du Fourbe. Là-bas, une magotte* niveau 18 le mp pour lui demander : "elles sont belles tes ailes ! Où les as-tu trouvées?". Alors tout content que quelqu'un s'intéresse à ses ailes d'or toutes neuves, il répond "C'est une récompense d'une quête données par un mec au port des quatre vents, je crois qu'il s'appelle Colin ou un truc du genre", ensuite elle lui redemande : "A partir de quel niveau les a-t-on ?", Yiah lui répondit "Tu peux les avoir à partir du niveau 20 mais moi je les aies eu au niveau 26^^" et lui redit juste après : "Quelle classe veux-tu devenir plus tard?". Là dessus la magotte lui répond "Plus tard je serrais moine" et Yiah lui répond "alors tu auras des ailes de papillons" ! Toute contente de l'info, la Fille ajoute son sauveur Yiah dans ses amis Very Happy ! Pendant quelques temps, ils continuent chacun de leurs côtés sans se préoccuper de l'autre. Un jour, Yiah remarque qu'en quelques jours seulement (4 ou 5) La magotte niveau 18 est déjà niveau 26 et lui stagne au 28. Alors il la contacte et lui demande comment elle a fait pour monter si vite de niveau, à cela elle répondit "en ne faisant que des donjons a longueur de journée !", Yiah déçu et motivé d'avoir un but a atteindre faisait comme elle : des Alvida, des Artis,... à longueur de jour et il fini par atteindre le niveau 31 en même temps qu'elle ! Alors ils décidèrent de faire des donjons, des quêtes, aller chercher des équipement spéciaux ensemble ! Durant le donjon de Kunka chaotique, Yiah lui demanda si elle savait comment faire pour sortir avec une fille en lui expliquant qu'il avait du mal, elle répondit "moi aussi j'ai du mal avec les filles...". Yiah très étonné lui demanda si "elle" était vraiment une fille ou alors, comme plein de gens sur dragonica, "elle" avait "triché" sur son apparence physique, "elle" répondit qu'elle était bien une fille mais qu'elle était homosexuelle, Yiah abasourdit lui dit "wow ça fait un choc", là elle se mit en colère et lui répondu d'un ton qui se devait d'être cassant "nan mais je rêve le mec me laisse dire "merde" mais même pas que je suis homo ! è.é" là Yiah penaud s'excusa : " désolé si je t'ai blessée mais je voulais dire que ça fesait un choc parce que personne ne me l'a encore dit...", elle lui répondit plus gentillement " personne ne te l'a dit? et bah c'est la première, il en faut bien une pour tout ^^ "
Quelques temps plus tard Yiah dit "bonjour" a cette fille qui ne lui répondu pas de la journée malgré maints et maints messages...
Maintenant tout s'est arrangé entre eux !


FIN
Yiah
Yiah
Flooder N°1

Messages : 465
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Concours de guilde!!! Empty Re: Concours de guilde!!!

Message  Tiun Lun 9 Nov - 20:07

Heuuuu j'ai pas compris elle était homo ou pas?
Sympa ton histoire Very Happy si tu me le permet je corrigerai les fautes d'orthographe (oui désolé mais je suis comme ça^^)
Tiun
Tiun
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Metz (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de guilde!!! Empty Re: Concours de guilde!!!

Message  Yiah Lun 9 Nov - 20:25

oui elle l'était

et pour les fautes dois pas y en avoir beaucoup ;)
Yiah
Yiah
Flooder N°1

Messages : 465
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Concours de guilde!!! Empty Re: Concours de guilde!!!

Message  Manboou Mar 10 Nov - 21:35

Rang: 3° position... super texte mais pas assez développé du point de vue du personnage Concours de guilde!!! 611378

Alors voici mon histoire a moi,et je vais parler de la chose que je redoutais et que tout le monde redoutais durant la béta , Farrell !!

Vous devez vous dire "pourquoi Farrell ?? il est super naze !!" et bien c'est parce que vous des gens au dessus du niveau 20 vous ont aidé a le faire, mais dans la semaine de béta fermé,peu de joueur on dépassé le niveau 20,et encore moins le niveau 30 , donc personne ou alors pas beaucoup de gens au dessus du niveau 20 pouvais vous aider a faire farrell,donc j'étais obliger d'y aller avec des équipes de lvl 20,qui voulait finir leur changement de classe ( car oui dans la béta le test final du changement de classe était de tuer farrell). Donc au départ je partais le cœur joyeux en pensant encore que c'était un boss assez faible,comme tous les autres avant,sauf que , la beta était peuplé de Concours de guilde!!! 224722 en tout genre,et même des EXTRA Concours de guilde!!! 1463 Concours de guilde!!! 329788 .

donc,on démarre le donjon, je rentre avec tous mon groupe a l'intérieur ,la, 1ere bouletterie,pas très grave,mais les gens oublient de mettre leur masque a gaz,bon on leur rappelle puis on continue,2eme bouletterie, avec l'habitude des autres donjon,ils essaient de tuer tous les monstres qu'ils croisent, sa va encore,on les préviens puis on continue.
3eme bouletterie, une personne de notre équipe tombe dans un trou,ou il y a du poison au fond et meurs ,bon on sort du donjon puis on redémarre,tout est réglé,on passe le 1er niveau sans trop de problème.
2eme niveau,yen a qui saute dans les trous et qui doivent donc remonter,on les attend puis on continue et la,première salle de mini boss.
La tous le monde est heureux de combattre et de pouvoir enfin dévoiler ses capacités,on tue le boss,je prend la clé, tout est O.K. et on continue.
3eme niveau, la sa ce complique,ya des lustres qui tombent et des plateforme mouvante,presque infranchissable pour un bon noob, donc on leur explique ils nous suivent,ne font pas de mouvement brusque et la on arrive au deuxième boss,pareil,no problem ,on le tue et je ramasse la clé.
on rappelle une dernière fois aux autres a quoi servent les clés et leurs utilités puis on continue.
après 15 min a aidé les noob a passer les plateformes on arrive au niveau 3 ,et la c'est le drame ,l'épreuve des échelles,même moi j'y passais assez de temps; mais c'est un mur carrément infranchissable pour des newbies ( cette épreuve n'existe même plus maintenant, les gens on du la trouver trop difficile,pour passer cette épreuve on monte les échelles tout droit et c'est bon) mais avant il fallait sauter d'échelle en échelle pour atteindre le haut de la salle. Donc au bout d'un autre quart d'heure d'explication,nous pouvons enfin continuer dans le donjon.
Arriver en haut des escaliers,ils se ruent tous dans la salle avec un cristal sur la porte ,mais qui est vide et ou il n'y a rien,donc on les rappelle et on continue.
MAIS LA, un nouvel obstacle apparait. Appuyer sur la touche Z(W) pour monter le mur,et même une épreuve comme sa est très compliqué pour un noob,donc on le explique qu'en martirisant la touche W sa marche très bien,puis on continue,même si certains disent que c'est de la triche et qu'ils veulent faire tremplin par tremplin,et au bout de quelques essais ils nous rejoignent toujours en utilisant le martirisage de W.
Arrivé en haut du mur,un petit obstacle se découvre encore, il faut faire un bond sauté pour arriver dans la salle du boss,quelque uns ratent,remonte,puis on peu y aller.
La on tape le boss,on le tue,mais un GROS NOOB prend la clé devant mon nez !
Donc on leur explique de pas prendre la clé,de ressortir puis de rerentrer pour tout refaire jusqu'à ce boss.
"45min plus tard"
Voila,on est au même endroit,on a tuer le boss et j'ai pris la clé,maintenant on continue,et la encore un petit obstacle,un trou,on leur dis qu'il faut se jeter dedans mais ils n'ont pas confiance car dans le deuxième et premier niveau ils sont déjà tombé une centaine de fois dans des trous et maintenant ils les redoutent.
On leur montre l'exemple puis on peut continuer.
4eme niveau,la salle des lasers,bon,ils se mangent des lasers mais on fini bien par arrivé contre le boss,on le kill tranquille je ramasse la clé puis on continue.
Et la,c'est la dernière ligne droite,je leur préviens qu'il est fort,de bien préparer leur popo,leur équipements ,et quand tout le monde est prêts ,on démarre.
La on est tous impressionné par la vidéo puis le combat commence !
Un premier noob part loin sur la droite,les monstres,les lasers et farrell le finissent rapidement,on les préviens de rester tout a gauche,on est donc plus que 3.
On tape tape puis un autre meurs tout seul au bout de quelques minutes,il avait oublier de mettre son masque a gaz, on est donc plus que 2!
Moi et mon compagnon combattons donc de toute nos forces mais au bout d'un moment ,mon acolyte meurt,je suis donc TOUT SEUL.
Et la je fuis, je mets quelques coups par ci par la,mais je ne résiste pas bien longtemps,je meurs donc aussi et tout le donjon est a refaire.

Cette histoire n'est pas du tout fictive !! et avant de réussir Farrell , même en changeant de groupe a chaque fois,ou il y avait toujours minimum 1 noob,j'ai du recommencer 14 fois le donjon avant d'enfin réussir a gagner contre farrell, j'étais ému j'ai failli pleurer...

Wolveriin peut être un témoin de mon histoire car j'agonissais au téléphone tellement j'en avais marre de toujours recommencer.
Et puis j'ai essayé de bien écrire sans faute et tout pour faire mieux,mais c'est dur... =/
Manboou
Manboou

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Aix-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Concours de guilde!!! Empty Re: Concours de guilde!!!

Message  Yiah Mar 10 Nov - 21:45

très bonne histoire ;)
mais il y a quelques fautes (mais contrairement aux Concours de guilde!!! 224722 on comprend très bien =)

moi j'ai réussi de la troisième fois avec un groupe de 3 personnes au niveau 23, 25 et 26(moi)

edit de Manboou : Merci beaucoup !
Yiah
Yiah
Flooder N°1

Messages : 465
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Concours de guilde!!! Empty Re: Concours de guilde!!!

Message  Potatoes Mer 11 Nov - 15:39

rang: 4° position...heuuuuuu oui et où est ton perso Concours de guilde!!! 777721 ^^

aujourd'hui mercredi 11 novembre 2009 j'étais recrédité sur mon portable j'allai acheté des gpotato et je pris 2 codes et je les utilisa pour m'acheter des oreilles d'elfe et je regarda combien cela m'a enlever de crédit et là je vis avec stupéfaction que je n'avait pas perdu de crédit super content je sauta partout et je réessaya plusieurs fois et je ne perdais pas de crédit maintenant j'ai plein d'objet prénium et plein de gpotato à l'heure où je vous parle il m'en reste 2950 gpotato mais je ne peut plus le faire pour aujourd'hui car on ne peut le faire que 15 fois par jours mais j'ai utiliser 30 code au moin car je les envoyai par 2 les SMS pour l'instant je n'en ai toujours pas perdu voila ce qui ma le plus marqué dans dragonica, cette histoire est vrai, il y a plusieurs témoins et cela c'est vraiment passer aujourd'hui, maintenant j'ai peur que la grande faucheuse me vol mes crédits...

Edit de Tiun: la chance! moi j'en ai acheté qu'une fois pour mes gants grenouille^^ et ya pas eu de bug... j'éspère qu'ils vont pas tout t'enlever d'un coup sa ferait mal!
Potatoes
Potatoes
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Aix les Bains (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Concours de guilde!!! Empty Re: Concours de guilde!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum