Guilde Sushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

le palais des arcanistes

5 participants

Aller en bas

le palais des arcanistes Empty le palais des arcanistes

Message  Lysias Mer 25 Nov - 1:24

Ici je vais essayer d'expliquer le coté mage.

Pour celà je le séparerais en plein des parties:
Magicien
mage
- JCJ
- PVE
prêtre
- JCJ
- PVE


Pour commencer je vais vous parler de la classe de magicien (0 à 20)
cette classe est ingrate, vous ne faites pas beaucoup de dégâts sur les monstres et n'en touchez jamais plus de cinq à la fois, ce qui ne vous rend pas assez efficace.
Cependant quelques skills sont intéressant et peuvent vous rendre indispensable. Avant de les décrire je vais décrire votre rôle dans les rushs

Il y a trois place possible dans un rush:
devant (ce rôle est réservé à ceux qui font de gros dégâts de zone)
au milieu les dégâts de zone sont encore nécessaire, cependant, il faut aussi être capable de tuer des mobs seuls
derrière de gros dégâts sur des cible seules son à privilégier, il vous faudra achever les montres laissé par les gens devants.

Votre place en tant que magicien est au milieu, vous ne faites pas de dégats suffisant pour achever tous les monstres qui trainent et ne touchez pas assez de montres en même temps pour être devants.

Les sorts qui se démarquent pour un magiciens sont:
- Le météore qui couplé à l'attaque aérienne vous permettra de tuer un à cinq ennemi sans trop de difficulté
- Le bouclier mental pourra vous servir aussi. Attention cependant, il projette les monstres en l'air et en faisant celà, vous risquez d'empêcher vos partenaires de les toucher.

Deux autres sorts sont intéressant.
Premier soin qui lorsqu'il est monté à fond vous soigne vous et vos alliés (il vous permettras une intéressante économie de potion et vous rendra souvent indispensable au groupe) ce sort EST TRÈS INTÉRESSANT EN JCJ et il faut notre que les archimages de level 65 l'utilisent encore car il ne perd pas son intérêt au fur et à mesure du level

En dernier lieu, vous pouvez augmenter les sorts concentration et augmentation magique.


Ici je vous parlerez de la classe mage

Deux orientations peuvent être données au mage et des style de jeux très différents existent:

l'orientation PVE
Ne montez pas le passif, il n'en vaut pas la peine.

Votre but est de faire un maximum de dégâts au groupe de montres, à ce titre vous disposez de sorts intéressant:
L'orbe de feu, c'est un boule qui avance et électrocute tous les monstre sur son passage. Elle fait de gros dégâts et enlève plus de la moitié de leur vie aux montres.
La tempête de glace. C'est votre principal sort de zone, des pics de glace s'abattent sur une zone fixe, infligeant de gros dégâts et gelant les ennemis.
La tornade, elle est nécessaire pour avoir la tempête de glace. Elle inflige aussi pas mal de dégats mais à le défaut d'éparpiller les monstres en les envoyant en l'air.

comment jouer un tel mage?
En instance, votre place est devant, vous lance un sort sur chaque groupe de montre et passez au suivant, vos alliés les finironts.
En JCJ, vous allez devoir user et abuser de la boule electrique, en effet elle interrompts les adversaire et vous sauvera plus d'une fois.



Le mage orientation JCJ

Vous devrez monter une capacité de plus:
le missile. Ce sort vous rendra capable de tuer un adversaire en 1V1 en JCJ cependant, il vous faudra ensuite correctement doser tout les skills.
Votre place dans les rush du coup sera plus vers le milieu où vous achéverez les groupes de montres.



Le pretre


Je ne connais pas trop cette classe et risque de dire des choses fausses. cependant:

Le prêtre dispose d'un boeuf de son attaque A PRENDRE ABSOLUMENT il vous permettra de lancer trois attaque au lieu d'une et vous transformera ainsi en gros DPS (dégâts par seconde)
En conséquence de cela, vous serez derrière et achèverez les monstres les plus résistants.
Lorsque vous arriverez au boss, vous devrez vous coller à lui et l'attaque en permanence. Vous devrez aussi soigner vos allier.
EN AUCUN CAS NE SACRIFIEZ L'ATTAQUE AU SOIN OU L'INVERSE, VOUS DEVEZ FAIRE LES DEUX.
à Partir du niveau 27 vous aurez la résurrection qui vous rendra indispensable au groupe.
En JCJ, vous devrez utiliser le gel et le crapaud. Ces deux sorts sont super! transformez un ennemi en crapaud et il sera inutile, focalisez vous alors sur l'autre. Si vous gelez un ennemi, attaquez le à fond et faite lui le max de dégâts jusqu'à ce qu'il se réveille.



Voilà pour les arcaniste, si vous avez des questions/ remarques, faites passer
Lysias
Lysias

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

le palais des arcanistes Empty Re: le palais des arcanistes

Message  Tiun Mer 25 Nov - 15:37

Merci Lysias pour cette description bien complète^^
Tiun
Tiun
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Metz (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

le palais des arcanistes Empty Re: le palais des arcanistes

Message  courget Mer 25 Nov - 15:40

manque plus que un moine dans et on aura fait toute les evolution de magicien
courget
courget

Messages : 381
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

le palais des arcanistes Empty Re: le palais des arcanistes

Message  Yiah Mer 25 Nov - 15:44

Et dire que je trouvais ma présentation des mages bien complete le palais des arcanistes 974800 le palais des arcanistes 974800 le palais des arcanistes 974800
Yiah
Yiah
Flooder N°1

Messages : 465
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

le palais des arcanistes Empty Re: le palais des arcanistes

Message  courget Mer 25 Nov - 15:46

il y a peux etre les skill qui aurait été bien de remettre
courget
courget

Messages : 381
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

le palais des arcanistes Empty Re: le palais des arcanistes

Message  Keupons ~le maitre pogo~ Mer 25 Nov - 17:26

trop cool en plus il est simple acomprendre =D le palais des arcanistes 209848
Keupons ~le maitre pogo~
Keupons ~le maitre pogo~

Messages : 289
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : euh... quelque part par là > ou la bas <

Revenir en haut Aller en bas

le palais des arcanistes Empty Re: le palais des arcanistes

Message  Yiah Mer 25 Nov - 17:51

Alors c'est bien pour toi ;)
Yiah
Yiah
Flooder N°1

Messages : 465
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

le palais des arcanistes Empty Re: le palais des arcanistes

Message  Keupons ~le maitre pogo~ Mer 25 Nov - 20:06

ps: si tu veut montrer quelle skill monter jai trouver se site en francais ^^
http://dragotaka.com/
ps: je cours le mettre sur la rubrique site
ps: trop fort j'ai mis 3 ps
Keupons ~le maitre pogo~
Keupons ~le maitre pogo~

Messages : 289
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : euh... quelque part par là > ou la bas <

Revenir en haut Aller en bas

le palais des arcanistes Empty Re: le palais des arcanistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum