Guilde Sushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Black liste des commerçants

4 participants

Aller en bas

Black liste des commerçants Empty Black liste des commerçants

Message  Lysias Ven 27 Nov - 15:34

bon il y a ici beaucoup de joueur qui ne connaissent pas le prix réél des choses et qui ont donc tendance à se faire arnaquer (ou en sont du moins susceptible)

je vais donc mettre ici une liste des gens avec qui il vaut mieu que vous ne commerciez pas hors marché (et les prix qu'ils demandaient)


abadhon (guerrier level 60, demandait 1499 gpotato au prix de 280 PO, après demande a des joueurs plus expérimentés, ce joueur est coutumier de ce type d'excroqueries)

Soulfire arnaque tout le monde, y'a pas très longtemps, je floodais pour vendre mes épaulettes d'elfe à 60 po, lui, me contact et me propose 400 po direct ! Abasourdi, je commence l'échange, puis au dernier momment il enlève les PO !


Archetecte arnaque il vend des poudre bleues et ce sont des poudres papillon grande bouche attention!


Dernière édition par Lysias le Mer 2 Déc - 21:42, édité 2 fois
Lysias
Lysias

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black liste des commerçants Empty Re: Black liste des commerçants

Message  courget Ven 27 Nov - 17:30

moi j'ai eu un mec qui voulait me vendre une pièce de set acrobate lvl 26 75 po mais je me souviens plus du nom sa date un peu désolé
courget
courget

Messages : 381
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

Black liste des commerçants Empty Re: Black liste des commerçants

Message  Yiah Ven 27 Nov - 18:23

Attention Soulfire arnaque tout le monde, y'a pas très longtemps, je floodais pour vendre mes épaulettes d'elfe à 60 po, lui, me contact et me propose 400 po direct ! Abasourdi, je commence l'échange, puis au dernier momment il enlève les PO !
Heureusement, deux jours avant, j'avais lu sur le forum officiel la rubrique "Arnaques" ! ^^

J'ai finalement réussi à les revendre 100 po au marché (je les avait acheter 50 ><)
Yiah
Yiah
Flooder N°1

Messages : 465
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Black liste des commerçants Empty Re: Black liste des commerçants

Message  Lysias Mer 2 Déc - 21:41

Archetecte arnaque il vend des poudre bleues et ce sont des poudres papillon grande bouche attention!
Lysias
Lysias

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black liste des commerçants Empty Re: Black liste des commerçants

Message  Tiun Mer 2 Déc - 23:26

Je tiens a signaler l'échoppe connue de Grandjack qui achete des objets a bas prix et les revends a des prix exorbitants donc évitez de lui vendre vos objets et préferez acheter dans une autre échoppe^^
(je reconnait quand même son talent en commerce!)
Tiun
Tiun
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Metz (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Black liste des commerçants Empty Re: Black liste des commerçants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum