Guilde Sushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

>NEW!< Nouvelle rubrique sur le forum!

4 participants

Aller en bas

Nouvelle rubrique utile?

>NEW!< Nouvelle rubrique sur le forum! I_vote_lcap71%>NEW!< Nouvelle rubrique sur le forum! I_vote_rcap 71% 
[ 5 ]
>NEW!< Nouvelle rubrique sur le forum! I_vote_lcap0%>NEW!< Nouvelle rubrique sur le forum! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
>NEW!< Nouvelle rubrique sur le forum! I_vote_lcap0%>NEW!< Nouvelle rubrique sur le forum! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
>NEW!< Nouvelle rubrique sur le forum! I_vote_lcap29%>NEW!< Nouvelle rubrique sur le forum! I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

>NEW!< Nouvelle rubrique sur le forum! Empty >NEW!< Nouvelle rubrique sur le forum!

Message  Tiun Ven 3 Sep - 19:33

Vu l'activité de la majorité des membres actifs, une nouvelle rubrique vient de s'ouvrir à vous mes amis!
Bienvenue au coin BFH du forum où tous nos vaillants soldats pourront s'allier, élaborer des techniques, soudoyer l'adversaire, organiser des évènements, hacker les serveurs, raconter leur histoire et leur but ou tout simplement boire un coup à la taverne du mitrailleur!

Bon jeu à tous!
Tiun
Tiun
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Metz (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

>NEW!< Nouvelle rubrique sur le forum! Empty Re: >NEW!< Nouvelle rubrique sur le forum!

Message  Yiah Dim 5 Sep - 19:28

Qui c'est qu'a mit "je suis homosexuel" ?
Si je l'avais vu plus tôt j'aurais voté ça =D
Yiah
Yiah
Flooder N°1

Messages : 465
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

>NEW!< Nouvelle rubrique sur le forum! Empty Re: >NEW!< Nouvelle rubrique sur le forum!

Message  Tiun Dim 5 Sep - 21:56

Je peux dire que ce n'est pas moi^^
(Faites attention a mes sondages une réponse étrange est toujours présente mais le multichoix est activé pour répondre aussi correctement^^)
Tiun
Tiun
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Metz (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

>NEW!< Nouvelle rubrique sur le forum! Empty Re: >NEW!< Nouvelle rubrique sur le forum!

Message  Potatoes Lun 6 Sep - 16:23

C'est moi qui est voté je suis homosexuel Very Happy mais je savais pas qu'on pouvais voté plusieurs choix :O
Potatoes
Potatoes
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Aix les Bains (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

>NEW!< Nouvelle rubrique sur le forum! Empty Re: >NEW!< Nouvelle rubrique sur le forum!

Message  Keupons ~le maitre pogo~ Lun 27 Sep - 20:50

moi j'ai voter \o/
Keupons ~le maitre pogo~
Keupons ~le maitre pogo~

Messages : 289
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : euh... quelque part par là > ou la bas <

Revenir en haut Aller en bas

>NEW!< Nouvelle rubrique sur le forum! Empty Re: >NEW!< Nouvelle rubrique sur le forum!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum