Guilde Sushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp d'entraînement!

4 participants

Aller en bas

Camp d'entraînement! Empty Camp d'entraînement!

Message  Tiun Ven 3 Sep - 20:45

"Garde-à-vous! Demi-tour droite! Gauche, droite, gauche, droite! Présentez armes!" ainsi résonnent les voix dans le camp d'entraînement intensif de la guilde sushi où tout le monde à ses techniques et astuces de combat à expliquer (du simple saut TNT au terrible road-kill TroopTrap) ainsi que l'apprentissage de la meilleure attribution des habilités...
"Repos!"
Tiun
Tiun
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Metz (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Camp d'entraînement! Empty Re: Camp d'entraînement!

Message  Yiah Ven 3 Sep - 22:55

Moi je dis, pour camper sur les maisons, rien ne vaut un bon bazooka pour vous propulser là haut, sur la maisonette =)

EdiTiun: Pour sauter plus haut il existe aussi le saut TNT en plaçant son explosif sur une paroi et en sautant au son de la cloche!
Yiah
Yiah
Flooder N°1

Messages : 465
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Camp d'entraînement! Empty Re: Camp d'entraînement!

Message  Potatoes Sam 4 Sep - 11:20

Ou sinon le Commando qui pose une troop trap et qui tire dedans le projette encore plus loin Razz


EdiTiun: Il existe aussi la méthode aléatoire TT/TNT qui vous fait encore sauter 2 fois plus haut mais réussit tous les 100 essais^^
Potatoes
Potatoes
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Aix les Bains (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Camp d'entraînement! Empty Re: Camp d'entraînement!

Message  Tiun Sam 4 Sep - 14:28

Formation sur le troop-trap road kill:
1.Trouver une jeep (bah oui sinon c'est pas road kill)
2.Placez la a un point stratégique et bien orientée (exemple le pont de CC en mettant la jeep de travers)
3.Poser votre TT le plus près possible de la voiture et du coté opposé où vous voulez la faire partir et en vérifiant bien que vous pouvez tirer dessus!
4.Attendez...
5.Attendez...
6.Attendez...
7.Att... Voilà enfin un soldat qui s'approche! Tirez dans votre TT, la jeep partira l'écraser et vous aurez bien sûr les points infligés et avec de la maîtrise du timing vous le OS^^
NB: Vous pouvez bien sûr utiliser cette technique pour détruire les tanks ou encore camper une base aérienne et envoyer votre jeep sur un avion au décollage Twisted Evil ... FULL HOUSE!
NB2: Les plus adroits réussiront a faire exploser leur TT par le passage d'un adversaire dessus qui envoira lui-même la jeep sur ses petits camarades Camp d'entraînement! 178999
Tiun
Tiun
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Metz (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Camp d'entraînement! Empty Re: Camp d'entraînement!

Message  Yiah Dim 5 Sep - 19:24

Faut tirer dans le TT avant ou après que le mec soit monter dans la gnoleba ?

EdiTiun: Il ne faut pas qu'il monte dans la VOITURE mais qu'il passe à coté le but étant d'envoyer la jeep sur lui grâce à l'explosion de la TT^^
Yiah
Yiah
Flooder N°1

Messages : 465
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Camp d'entraînement! Empty Re: Camp d'entraînement!

Message  Keupons ~le maitre pogo~ Lun 27 Sep - 20:48

Moi je veux bien qu' ont m'entraine a bfh pasque je comprend rien =/ je sort un chargeur de headshot et les mec meurent pas ><
Keupons ~le maitre pogo~
Keupons ~le maitre pogo~

Messages : 289
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : euh... quelque part par là > ou la bas <

Revenir en haut Aller en bas

Camp d'entraînement! Empty Re: Camp d'entraînement!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum